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Comment puis-je recevoir une facture?
Nous fournissons une facture électronique pour chaque achat. Une fois que votre commande est traitée avec succès, la plateforme de paiement fera parvenir une confirmation par e-mail. Et vous pouvez cliquer sur le lien de la facture dans l'e-mail pour l'imprimer vous-même.

Si vous avez perdu la confirmation par e-mail, veuillez obtenir à nouveau votre facture à partir des liens ci-dessous:

SWREGhttps://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNowhttps://admin.regnow.com/app/cs/lookup

Si vous passez votre commande via Paypal, nous vous ferons parvenir un accusé de réception une fois que votre commande a été validée. Si vous ne le recevez pas, veuillez contacter notre Centre Client avec les détails de votre commande, y compris le numéro de commande et e-mail de licence, et nous ferons la facture pour vous.

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Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

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Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.