Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment compléter l'activation ou l'enregistrement ?

1. Télécharger et passer la commande

Vous pouvez télécharger le logiciel n’importe où : sur la page du produit, sur la page des spécifications techniques ou en haut de la page du guide. C’est sans virus.

Ou vous pouvez vous rendre à notre magasin pour passer commande directement : https://store.wondershare.com/shop/

2. Installer

Trouvez le fichier d’installation du logiciel que vous avez enregistré sur votre ordinateur.

Si vous possédez un PC, double-cliquez simplement sur le fichier exe d’installation pour l’installer étape par étape.

Si vous possédez un mac, double-cliquez sur le fichier dmg et faites glisser l’icône dans le dossier Applications du raccourci.

3. S’inscrire

Après le lancement du logiciel, il vous sera demandé de l’enregistrer. Si vous avez acheté la licence, vous pouvez obtenir la licence enregistrée et l’adresse email dans votre email.

Si vous n’avez pas encore payé le logiciel, veuillez cliquer sur le bouton « Acheter maintenant » du programme pour le payer. Ensuite, tapez le courriel et le code d’enregistrement sous licence, puis cliquez sur « Activer » pour déverrouiller la version complète.

PS : Les produits suivants n’ont pas besoin d’informations de code, une fois que votre commande est réussie, votre compte sera mis à niveau à premium instantanément et vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités sans limitation.

Wondershare Fantashow 3.0

Wondershare MobileGo (Récupération de données, transfert téléphonique, effacement de données)

La deuxième étape consiste à vérifier l’orthographe de l’adresse électronique ou du code d’enregistrement sous licence, car les deux sont sensibles à la casse. Il est recommandé de copier le courriel et le code d’enregistrement directement à partir du courriel d’enregistrement, puis de les coller dans les zones de texte correspondantes de la fenêtre d’enregistrement.

Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l’aide. Pour nous permettre d’isoler le problème plus rapidement, nous vous demandons d’inclure une capture d’écran de la fenêtre d’enregistrement avec l’email et l’enregistrement remplis pour le dépannage ultérieur.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.