Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment déplacer la licence d'un ordinateur à un autre ?

La méthode ci-dessous est prévu uniquement pour Filmora.

Si vous avez besoin de déplacer la licence d'un ordinateur à un autre sur la même plateforme (système d’exploitation), vous pouvez le faire en vous déconnectant et en désinstallant le logiciel de votre ancien ordinateur, puis en le re-téléchargant via "essai gratuit"/"téléchargement gratuit" depuis notre site Internet et en vous connectant avec votre Wondershare ID pour l'activer. S'il affiche toujours le plan gratuit, veuillez utiliser votre Wondershare ID pour vous connecter au site officiel Filmora (https://filmora.wondershare.com/fr/logiciel-montage-video/) afin de supprimer votre enregistrement. Cliquez sur Se connecter et connectez-vous avec vos identifiants. Une fois connecté cliquez sur l’icône de votre compte en haut à droite du site et cliquez sur Mon compte > Plans et Products > Gérer l’appareil > Enlever l’appareil. Vous pouvez ensuite vous connecter à Filmora et vérifier à nouveau. 

Remarque : Nos licences ne sont pas multi-plateforme. La licence Windows ne peut pas être utilisée pour activer Filmora sur un Mac et la licence Mac ne peut pas activer Filmora sur un PC sous Windows. Si vous avez acheté une licence Windows et que vous souhaitez l'utiliser sur Mac, vous devez acheter une licence Mac via notre site web.


Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.