Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Comment annuler mon abonnement ? 

Vous pouvez annuler votre abonnement en appuyant sur le bouton ANNULER ABONNEMENT depuis votre commande ou votre e-mail sous licence. Pour les commandes payées par Paypal ou 2Checkout, il peut être nécessaire d'annuler l'abonnement auprès de Paypal ou de 2Checkout en suivant les instructions ci-dessous:

Paypal (numéro de commande commence par “B”):

Pour les commandes dont le numéro commence par "B" (comme B4FH04857N08XXXXX), vous pouvez annuler l'abonnement sur votre compte Paypal en suivant les instructions ci-dessous :

Cliquez sur l'icône Paramètres à côté de "Déconnexion" et sélectionnez "Paramètres du compte" dans la liste déroulante.

Cliquez sur Money, banks and cards sur la gauche.

Cliquez sur Autoriser les paiements automatiques à droite de "Paiements automatiques".

Cliquez sur le nom du commerçant que vous souhaitez annuler.

Cliquez sur Annuler, puis sur Oui pour confirmer.

Vous pouvez également consulter le site https://www.wikihow.com/Cancel-a-PayPal-Subscription pour de plus amples informations.

2Checkout(numéro de commande commence par “AG”):

Rendez-vous sur myAccount https://secure.2checkout.com/myaccount/,

Créer un nouveau compte avec votre "numéro de commande" ou votre "adresse électronique"

Allez dans "Mes produits", cliquez sur "Arrêter le renouvellement automatique de la licence" sous chaque produit pour lequel cette option est activée.

Vous pouvez également contacter directement le support 2Checkout : support@2checkout.com

Si la solution ci-dessus ne vous aide pas, veuillez fournir une adresse courriel ou un numéro de commande sous licence et cliquer sur Équipe Support Client Wondershare pour obtenir une aide supp lémentaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.