Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment activer Filmora/FilmoraPro avec succès


Nous avons mis à jour le processus de connexion à Filmora depuis la version V8.6 et les clients doivent utiliser l’adresse email sous licence pour se connecter au compte de partage de merveilles ID et ils auront la version complète. Par exemple, si un client a utilisé 123@gmail.com et acheté Filmora9, l’adresse email sous licence est 123@gmail.com. Le client doit utiliser 123@gmail.com pour se connecter au compte wondershare ID pour activer Filmora9.


Si vous avez acheté Filmora avant la version V8.6, veuillez utiliser l’adresse email sous licence pour créer d’abord un compte wondersharing ID et ensuite vous connecter. Vous aurez la version complète. Par exemple, un client a utilisé 123@gmail.com et acheté FilmoraV8.5 et a ensuite mis à jour le programme à Filmora9, le client doit utiliser 123@gmail.com pour créer un compte Wondershare ID et ensuite se connecter.


Pour Windows



Pour Mac



Si le programme est toujours en plan libre, veuillez essayer de cliquer sur l’icône “Rafraîchir “pour rafraîchir votre compte wondersharing ID. Veuillez également essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter.


Si vous avez essayé ci-dessus, veuillez également vérifier :

1. La licence


Le programme a deux versions, la version Windows et la version Mac. Une licence ne peut pas fonctionner sur différents systèmes. Si vous avez acheté la version Windows, elle ne peut être utilisée que sur un ordinateur Windows, pas sur un Mac. Wondershare Filmora est la version Windows et Wondershare Filmora pour Mac est la version Mac ; Wondershare FilmoraPro est la version Windows et Wondershare FilmoraPro pour Mac la version Mac.


2. L’adresse email de connexion


Vous devez utiliser l’adresse email sous licence qui a été utilisée pour acheter Filmora pour vous connecter au compte de partage de merveilles, sans utiliser aucune autre adresse email.


3. L’ordinateur


Si votre licence ne peut prendre en charge qu’un seul ordinateur et que vous souhaitez changer d’ordinateur, vous devez d’abord vous déconnecter de l’ancien ordinateur et ensuite vous connecter au compte wondersharing ID sur un nouvel ordinateur. Si vous ne vous déconnectez pas du compte wondersharing ID, il vous demandera d’acheter le programme à nouveau. Voici l’instruction pour supprimer l’ancien enregistrement de l’ordinateur :


Veuillez vous connecter au compte d’identification de wondershare ID via https://filmora.wondershare.com/


Aller à Plans&Produits-Plans produits-Gérer l’appareil-Gérer l’appareil-supprimer l’appareil



4. Le réseau


Veuillez vous assurer qu’il y a une connexion réseau.


Comme pour Wondershare FilmoraPro, il en va de même pour les utilisateurs payants de se connecter au compte d’identifiant de Wondershare et d’activer Wondershare FilmoraPro. S’il y a un problème d’activation, veuillez essayer la même instruction ci-dessus pour activer Wondershare FilmoraPro.


Si vous venez d’acheter Filmora/FilmoraPro et que vous l’avez déjà activé avec succès, mais que le compte expire dans 7 jours. C’est de la préautorisation. Ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de vous déconnecter et de vous connecter. Votre compte sera mis à jour.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.