Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Pourquoi ne puis-je pas bloquer l'appareil de mon enfant ?

FamiSafe a peut-être été éliminé sur l'appareil de l'enfant. C'est pourquoi les règles de blocage n'ont pas pris effet. Vous devez récupérer l'appareil du gamin et redémarrer FamiSafe. Si l'appareil de l'enfant est un iOS, vous devez vérifier si le fichier MDM est correctement installé en allant dans Configuration > Général > Gestion des appareils. Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.