UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Version Windows - Que Pouvez-Vous faire Avec l'Identifiant Wondershare ?

Cliquez sur le bouton Afficher Mon Compte pour ouvrir la page de gestion de compte Wondershare. Vous pouvez modifier votre profil, changer de mot de passe et trouver des informations de commande sur cette page.

Présentation: A partir de cet onglet, vous pouvez trouver votre profil, vos produits et plans, la limitation du nombre d'appareils, la date d'expiration et les informations d'assistance.

Plans: Vous pouvez afficher les détails de vos produits et plans achetés.

Commandes: Vous pouvez trouver les Numéro de Commande, Produit, Paiement, Date et Statut de tous vos produits Wondershare. Et cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger le programme puis sur le bouton Facture pour obtenir la facture.

Remboursement: Entrez votre code d'Enregistrement ou le numéro de Série que vous avez et cliquez sur le bouton Soumettre pour autoriser votre Identifiant Wondershare à se connecter à Wondershare UniConverter.

Profil: Vous pouvez afficher toutes vos informations personnelles à partir de cet onglet et cliquez sur le bouton Modifier pour apporter des modifications.

Changer de Mot de Passe: vous pouvez modifier votre mot de passe ici.

Support: Vous pouvez trouver les sections Guide de l'utilisateur, FAQ et Contactez-nous à partir de cet onglet

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.