UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Version Windows & Mac - Que puis-je faire si je n'ai pas obtenu d'identifiant Wondershare?

Situation 1: Vérifiez l'e-mail de confirmation.

Veuillez attendre quelques minutes que le système génère et active le code d'enregistrement après l'achat, puis réessayez.

Conseils: Veuillez consulter votre boîte aux lettres (dossier spam/courrier indésirable inclus). Si vous achetez notre produit directement sur notre site officiel, le code d'enregistrement sera affiché sur la page de confirmation de commande. Vous pouvez utiliser la version complète de votre logiciel une fois votre commande terminée avec succès.

Situation 2: Récupérez le code d'enregistrement via notre système de recherche de code d'enregistrement en ligne.

Lorsque vous allez récupérer le code d'enregistrement, vous devez soumettre votre E-mail de licence. Si vous ne parvenez pas à récupérer vos informations d'enregistrement, contactez-nous et fournissez-nous votre e-mail sous licence ou l'identifiant de commande.

Situation 3: Si vous achetez notre produit auprès de l'un de nos revendeurs, agents, eBay ou App Store, nous n'aurons pas vos informations de commande dans notre système.

Si vous achetez sur l'App Store, vous n'avez pas à attendre un code d'enregistrement. Lancez simplement l'App Store et accédez à l'onglet Achat, vous pouvez installer la version complète directement.

Situation 4: Contactez-nous et fournissez-nous les informations suivantes au cas où cela ne vous aiderait pas:

1. Identifiant de commande, Nom complet, Adresse e-mail sur la commande.

2. Nom du ou des produits achetés, Date et montant des frais et Nom du site sur lequel l'achat a été effectué.

3. Identifiant de transaction de Paypal ou de carte de crédit.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.