UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Version Windows & Mac - Pourquoi il est dit que l'Identifiant Wondershare Existe Déjà?

Rendez-vous sur Réinitialiser le Mot de passe, puis entrez votre adresse e-mail, cliquez sur l'Etape Suivante pour continuer.

Si un avertissement vous signale que l'Identifiant Wondershare existe déjà, cela signifie que vous avez déjà l'Identifiant Wondershare. Vous pouvez vous connecter au compte Wondershare avec votre e-mail et votre mot de passe. Si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez cliquer sur Récupérer ou Réinitialiser votre mot de passe pour le réinitialiser.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.