UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Version Mac - Que puis-je faire si mon Wondershare UniConverter ne se met pas à jour?

De temps en temps, les mises à jour du produit sont disponibles pour améliorer sa fonctionnalité et ses caractéristiques générales. Pour vérifier la version du produit et la mettre à jour, voici les étapes.

Étape 1: Sur l'interface principale du logiciel, cliquez sur le bouton UniConverter et sélectionnez Préférences. Sélectionnez l'onglet Général dans la fenêtre contextuelle. Choisissez ici l'option de mise à jour quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou jamais de votre logiciel à partir de l'option Rechercher les mises à jour.

Étape 2: Si vous avez choisi de mettre à jour votre logiciel quotidiennement, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Dans la fenêtre Live Update, cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant pour télécharger la dernière version du logiciel.

Étape 3: Une fois la dernière version du programme téléchargée, cliquez sur le bouton OK pour terminer et installer la nouvelle version. Si vous souhaitez installer la nouvelle version la prochaine fois, cliquez sur le bouton Annuler.

Remarque: Si vous êtes à l'aise avec la même version du logiciel, choisissez l'option Jamais pour la mise à jour afin qu'il n'y ait pas de mise à jour automatique. Si une mise à jour est requise à tout moment, vous pouvez le faire manuellement depuis l'onglet Menu.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.