UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Surround 5.1, et comment convertir des fichiers dans ce format?

Le nom Surround 5.1 est donné à un système audio Surround multicanaux. Avec ce format, vous disposerez de 5 canaux de bande passante complète et d’un canal d’amélioration à basse fréquence. Dolby Digital.Dolby Pro Logic II, DTS et SDDS sont tous des systèmes 5.1 courants.

Remarque: Veuillez convertir les canaux de fichier de sortie 5.1 en passant par notre produit, cela nécessite également que votre fichier source soit des canaux 5.1.

Pour exporter un fichier avec des canaux 5.1 et en haute qualité, vous devez d’abord vous assurer que le fichier source comporte les canaux 5.1. Ensuite, utilisez la méthode ci-dessous pour choisir un format de sortie qui possède les canaux 5.1.

1. Chargez le fichier dans le logiciel en cliquant sur Ajouter des fichiers ou Charger DVD. Dans l’onglet Format de sortie, sélectionnez MOV, M4V, AVC, MKV ou HD comme format de sortie.

2. Cliquez sur Paramètres pour ouvrir la fenêtre des paramètres et configurez le Canal Audio comme 6.

3. Cliquez sur Créer pour enregistrer les paramètres et les canaux sélectionnés entreront en vigueur après la conversion.

Conseils:

Si le fichier source est un fichier DRM, les canaux 5.1 dans la sortie ne sont pas disponibles. Les formats qui ont les canaux 5.1 incluent les formats MOV, M4V, MP4 AVC, MKV et HD.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.