Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Quelles sont les limitations de la version d'essai ?

Nous fournissons des versions d'essai gratuites pour tous les produits afin que nos clients puissent évaluer pleinement le produit avant de l'acheter. Mais chaque version d'essai a ses limites.

dr.fone – Récupération de données
Vous pouvez utiliser la version d'essai pour scanner et prévisualiser les données perdues, mais vous ne pouvez récupérer les données qu'en utilisant la version complète.

dr.fone – Sauvegarde de téléphone
vous pouvez utiliser la version d'essai pour sauvegarder votre appareil sur l'ordinateur et prévisualiser le contenu de la sauvegarde. Mais vous ne pouvez restaurer le contenu de la sauvegarde sur l'appareil qu'en utilisant la version complète.

dr.fone – Transfert de téléphone
Avec la version d'essai, vous pouvez transférer 5 contacts vers le téléphone cible. Pour transférer plus de fichiers, vous devez activer la version complète.

dr.fone – Gestionnaire de téléphone
Avec la version d'essai, vous pouvez transférer 10 photos/chansons/contacts/messages entre l'appareil mobile et l'ordinateur.

dr.fone – Effaceur de données
Pour la version iOS, vous pouvez utiliser la version d'essai pour prévisualiser les données qui peuvent être effacées. Pour effacer tout contenu avec succès, vous devrez utiliser la version complète.

dr.fone – Transfert de téléphone
Avec la version d'essai, vous pouvez sauvegarder votre historique de chat WhatsApp/Kik/LINE/Viber/Wechat et prévisualiser le contenu de la sauvegarde. Mais seule la version complète vous permet de restaurer et de transférer les chats.

dr.fone – Réparation du système/Déverrouillage de l'écran
Pour la version iOS, vous pouvez utiliser la version d'essai pour prévisualiser les données qui peuvent être effacées. Pour effacer tout contenu avec succès, vous devrez utiliser la version complète.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.