Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que puis-je faire si le remboursement n'est pas reçu ?

Suivez les étapes ci-dessous:
1.Contactez le support Wondershare pour savoir si le remboursement a été effectué.
2.Vérifiez sur votre relevé bancaire si le remboursement a été émis par Wondershare.
3.Contactez votre banque pour connaître le statut du remboursement si l'argent a été issu par Wondershare mais qu'il n'apparaît toujours pas sur votre relevé de compte.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.