Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Que faire si mon appareil ne parvient pas à se connecter au dr.fone ?

Voici les étapes de dépannage pour les appareils iOS si le dr.fone ne détecte pas votre appareil.

  • Assurez-vous que vous avez déverrouillé l'écran de l'appareil lorsque vous le connectez à l'ordinateur, sauf si les fonctions que vous devez utiliser sont dr.fone - Déverrouiller ou réparer.

  • Touchez "Faire confiance à cet ordinateur sur votre appareil iOS" lorsque vous connectez le téléphone.

  • Essayez de connecter l'appareil avec un autre câble de connexion.

  • Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il peut s'agir de problèmes de matériel de l'appareil. Dans ce cas, nous vous suggérons de vous rendre à l'Apple Store le plus proche pour obtenir de l'aide.
  • Étapes de dépannage pour les appareils Android

  • Assurez-vous que vous avez déverrouillé l'écran de l'appareil lorsque vous le connectez à l'ordinateur, sauf si les fonctions que vous devez utiliser sont dr.fone - Unlock or Repair.

  • Assurez-vous que vous avez suivi les instructions de la foire aux questions ci-dessus pour connecter votre appareil Android.

  • S'il ne se connecte toujours pas, essayez de télécharger le dernier pilote pour votre téléphone sur votre ordinateur. Voici le lien qui vous permettra de trouver le dernier pilote et de savoir comment l'installer.

  • Si rien ne fonctionne, veuillez nous contacter sur.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.