Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Que faire si mon aperçu est noir?

Que faire si mon aperçu est noir?

Si votre fenêtre d'aperçu est noir noir lorsque vous prévisualisez la vidéo dans la version 9 de Filmora, veuillez vous référer à la capture d'écran ci-dessous pour désactiver la fonction de rendu. Redémarrer ensuite votre logiciel.

Après avoir essayé la manipulation ci-dessus, si vous avez toujours un problème, veuillez contacter notre centre de soutien ici.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.