Dr.Fone

Que faire si la fenêtre contextuelle apparaît toujours après avoir désactivé la fonction "Trouver mon iPhone" ?

Si la fenêtre contextuelle apparaît toujours même après que vous avez essayé de désactiver Find my iPhone, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer qu'elle est désactivée.

  • Veuillez appuyer deux fois sur le bouton "Accueil" de votre iPhone et terminer le processus de configuration. Redémarrez maintenant le téléphone.
  • Allez dans Paramètres > iCloud et assurez-vous que Find my iPhone y est désactivé.
  • Ouvrez Safari et naviguez vers une page web aléatoire, pour vous assurer que votre iPhone est connecté à Internet. Une autre façon de tester cela serait d'aller dans Réglages > Wifi et de passer à une autre connexion réseau.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.