Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Que faire si je n'arrive pas à ouvrir / enregistrer mon projet en raison d'un manque de permission?

Que faire si je n'arrive pas à ouvrir / enregistrer mon projet en raison d'un manque de permission?

Si le chemin d'accès où vous enregistrez vos fichiers projet est sous la protection de votre pare-feu, vous risquez de ne pas pouvoir enregistrer le projet et de tomber sur le message d'erreur ci-dessous.

Vous pouvez vous référer aux conseils de la capture d'écran ci-dessus comme solution.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.