Dr.Fone
Étape 1 : Allez sur l'ordinateur -> Panneau de configuration -> Programmes -> Désinstallez iTunes et les composants logiciels connexes indiqués sur la capture d'écran suivante.
Étape 2 : Téléchargez la dernière version d'iTunes à partir du lien ci-dessous, puis réinstallez iTunes.
https://www.apple.com/itunes/download/
Si vous ne pouvez pas télécharger iTunes à partir du lien ci-dessus, allez sur le lien ci-dessous pour télécharger le paquet d'installation.
Windows 64bit: https://www.apple.com/itunes/download/win64
Windows 32bit: https://www.apple.com/itunes/download/win32
Étape 3 : Redémarrez l'ordinateur une fois l'installation terminée.
Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez soumettre un ticket et indiquer le problème en détail. Veuillez également envoyer une capture d'écran et un fichier journal pour traiter le problème plus efficacement. Veuillez trouver le dossier log dans le dossier dr.fone, puis comprimez le dossier entier et joignez-le nous par e-mail.
S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.
Voici une vidéo pour votre référence:
Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.