Dr.Fone

Que faire si dr.fone ne parvient pas à déverrouiller mon iPhone/iPad ?

Si dr.fone ne parvient pas à supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone/iPad, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Redémarrez votre ordinateur et dr.fone.
  • Connectez votre iPhone/iPad en utilisant un autre câble de paratonnerre. Il est préférable d'utiliser un câble d'origine pour connecter l'appareil.
  • Si l'appareil ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter l'équipe d'assistance technique pour résoudre votre problème.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.