Dr.Fone

Que dois-je savoir lors de la sauvegarde ou de la restauration de de chats sur Viber ou LINE ?

Lorsque vous sauvegardez et restaurez une application sociale, tenez compte des points suivants :

Sauvegarde et restauration de Viber :

  1. Avant de sauvegarder, assurez-vous que vous vous êtes connecté à votre compte sur le périphérique source.

  2. Avant de restaurer, assurez-vous que vous vous êtes connecté à un compte sur le périphérique cible et que vous avez créé au moins une conversation. Sinon, les données risquent de ne pas être restaurées.

  3. Si les données ne sont toujours pas restaurées, mettez à jour la version de Viber sur l'un ou l'autre des périphériques pour assurer la cohérence de la version.

Sauvegarde et restauration de LINE :

  1. Avant de commencer, assurez-vous que le compte LINE est lié à votre e-mail. Dans le cas contraire, les données risquent de ne pas être sauvegardées. Allez dans Plus > Paramètres > Compte pour vérifier.

  2. Avant de sauvegarder, assurez-vous que vous vous êtes connecté à votre compte sur le périphérique source.

  3. Avant de restaurer, assurez-vous que vous vous êtes connecté au même compte sur le périphérique cible.

  4. Assurez-vous que le compte sur lequel vous vous êtes connecté pour la sauvegarde est le même que celui sur lequel vous vous êtes connecté pour la restauration.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.