Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Que dois-je faire si le code d'enregistrement n'est pas valide ?

Le plus souvent, cela est dû à une connexion internet instable ou mauvaise. Suivez les étapes de dépannage ci-dessous..

  • La première étape consiste à s'assurer que l'enregistrement que vous essayez de faire est bien celui que vous avez acheté. Veuillez noter que le code d'enregistrement de la version Windows et de la version Mac est différent. Vérifiez donc si vous avez obtenu la bonne version.
  • La deuxième étape consiste à vérifier l'orthographe de l'adresse électronique ou du code d'enregistrement sous licence, car les deux sont sensibles à la casse. Il est recommandé de copier l'adresse électronique et le code d'enregistrement directement à partir du courriel d'enregistrement, puis de les coller dans les zones de texte correspondantes de la fenêtre d'enregistrement..
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer les liens de téléchargement direct ci-dessous à la place. Ils vous fourniront un programme d'installation complet qui vous permettra même d'installer dr.fone hors ligne.

Conseil : Veillez à ce qu'il n'y ait pas de blanc au début et à la fin de l'e-mail sous licence et du code d'enregistrement lorsque vous les collez.

Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide. Pour vous aider à le résoudre plus rapidement, vous pouvez nous envoyer la capture d'écran de la fenêtre d'enregistrement lorsque vous contactez le service d'assistance.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.