Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Que dois-je faire si je rencontre des messages d'erreur lors de l'installation de dr.fone ?

En cas de détection de messages d'erreur lors de l'installation de dr.fone, veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous.

  • Désactivez temporairement les programmes antivirus ou pare-feu.
  • Lancez l'installateur dr.fone en tant qu'administrateur.
  • Téléchargez plutôt dr.fone à partir des liens de téléchargement direct ci-dessous. Ils vous donneront un installateur complet pour que vous puissiez même installer dr.fone hors ligne.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.