Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Que dois-je faire si je rencontre des messages d'avertissement de téléchargement ?

Si vous rencontrez des messages d'erreur tels que "téléchargement bloqué", corrigez le problème en suivant les étapes de dépannage suivantes :

  • Désactivez temporairement les programmes antivirus ou pare-feu pour télécharger à nouveau dr.fone.
  • Sous Windows, le gestionnaire de pièces jointes de Windows peut supprimer les fichiers que vous téléchargez. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur le gestionnaire de pièces jointes.
  • Sur Mac, veuillez suivre les étapes suivantes pour réparer les erreurs de téléchargement.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.