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Que dois-je faire si j'ai acheté le mauvais produit ?

Nous proposons deux solutions à nos clients s'ils se retrouvent accidentellement avec le mauvais produit. .

1) Nous pouvons vous accorder une remise de 20 % pour l'achat du bon produit si vous souhaitez également conserver le mauvais produit. Il vous suffit de nous contacter et nous nous chargerons de mettre en place cette solution pour vous.

2) Vous pouvez acheter le bon produit sur Wondershare Store, puis nous contacter pour nous communiquer les détails des deux commandes. Nous pourrons alors vous aider et vous rembourser la mauvaise commande.

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Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

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Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.