PDFelement

Pourquoi n'est-il pas possible de modifier mon fichier ?

Vérifiez s'il s'agit d'un fichier PDF scanné ou d'un fichier basé sur une image. Si vous obtenez une notification vous informant qu'il s'agit d'un fichier numérisé lorsque vous l'ouvrez avec PDFelement Pro, vous devez exécuter une reconnaissance optique de caractères (OCR) avant de pouvoir le modifier.
Cliquez sur le bouton "Exécuter l'OCR" dans la notification, puis sur le bouton "Changer de langue" pour sélectionner la langue de votre PDF. Cliquez sur le bouton "Modifier" pour modifier le texte une fois la reconnaissance OCR terminée.
Si vous avez acheté la version standard, vous devez acheter la mise à jour via le lien ci-dessous pour obtenir la version Pro.
https://pdf.wondershare.com/upgrade7.html

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.