Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Pourquoi ma demande de remboursement a été refusée?

Le remboursement des logiciels achetés est généralement disponible, sauf pour les scénarios ci-dessous:

1) La demande de remboursement a malheureusement dépassé le délai de garantie de 30 ou 7 jours de Wondershare qui est compté à partir du jour exact où le logiciel a été acheté.
2) Wondershare propose des versions d'essai gratuites, qui sont tout aussi fonctionnelles que les versions complètes. La version d'essai vous montrera tout ce qu'elle peut faire. Les utilisateurs peuvent donc tester et examiner les capacités d'un produit avant l'achat pour justement éviter les achats compulsifs. Le ""changement d'avis"" n'entre donc pas dans notre politique de remboursement.
3) Dans le cas ou le logiciel a été acheté via un éditeur tiers tels que Google Play, eBay, Amazon, App Store, etc., auquel cas le remboursement est soumis aux politiques de retour du revendeur en question.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.