Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Pourquoi ai-je obtenu une ancienne version (V7.8.9) ?

Après avoir acheté Filmora9, certains utilisateurs ont constaté qu'ils obtenaient toujours une ancienne version 7.8.9. Assez surprenant, non ?

Ce cas de figure se produit si votre système d'exploitation fonctionne en 32bits. Filmora9 a besoin d’un système 64 bits pour fonctionner.

Vous pouvez trouver ce PC ou Mon Poste de travail sur le bureau, faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés, une fenêtre s'ouvrira et vous pourrez voir si le type de système affiche 32 bits.

Si votre ordinateur est en 32 bits, alors la version 7.8.9 est la dernière version qui peut être installée. Cette ancienne version peut facilement causer des problèmes. Filmora 32 bit a été abandonné.

Notre Filmora9 ne peut fonctionner que sur un ordinateur 64 bits. Si vous souhaitez utiliser Filmora9, il est donc conseillé de mettre à jour votre système d'exploitation en 64 bits au préalable.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.