Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Où puis-je trouver l'historique de ma commande ou de mes billets ?

En suivant les instructions ci-dessous, vous pourrez retrouver l'historique des commandes et vérifier les tickets.

Les informations relatives à votre commande sont disponibles sur le site Wondershare Passport. Habituellement, après avoir effectué l'achat, notre système vous enverra un courriel contenant votre compte et votre mot de passe. Si vous n'avez pas cet e-mail, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe.

Une fois que vous vous serez connecté à Wondershare Passport, vous pourrez vérifier les détails de votre commande et l'historique de vos tickets.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.