Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
J'ai essayé à plusieurs reprises selon la foire aux questions et je n'arrive toujours pas à me connecter

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent provoquer l'échec de la connexion téléphonique. Il peut s'agir de l'installation du pilote sur votre ordinateur, de tout logiciel susceptible d'interférer avec la connexion, du pare-feu et du logiciel anti-virus, etc. Il peut également s'agir de votre système téléphonique ou d'un problème de câble USB, etc.

Si cela vous convient, nous pouvons organiser une assistance à distance pour vous. Notre ingénieur vous aidera à localiser le problème et à le résoudre par téléassistance.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.