Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Comment faire si je ne reçois pas de nouvelles mises à jour de l'appareil de mon enfant pendant plus de 12 heures ?

Dans ce cas, veuillez appliquer les méthodes de dépannage ci-dessous.
1. Vérifiez si l'appareil de l'enfant dispose d'une connexion Internet ;
2. Vérifiez si FamiSafe est correctement installé sur l'appareil de l'enfant et s'il est toujours actif ;
3. Vérifiez si certaines autorisations de FamiSafe ont été désactivées ;
Si le problème persiste, nous vous recommandons de désinstaller et de réinstaller FamiSafe sur l'appareil parental et l'appareil de l'enfant pour résoudre ce problème. Si l'appareil de votre enfant est un iOS, vous devrez également réinstaller le fichier de profil iOS.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.