Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Comment puis-je obtenir un remboursement pour ma commande ?

Pour les commandes achetées via Google Play :

  • Remboursement dans les 48 heures suivant l'achat
    1. Sur votre ordinateur, allez à https://play.google.com/store/account/
    2. Cliquez sur Historique des commandes
    3. Trouvez la commande que vous voulez rendre.
    4. Sur la commande, cliquez sur Plus.
    5. Sélectionnez Demander un remboursement ou Signaler un problème et choisissez l'option qui décrit votre situation.
    6. Remplissez le formulaire et notez que vous souhaitez un remboursement.
    7. Vous verrez un message disant ""Merci de nous faire part de votre demande"". Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre décision de remboursement. Vous recevrez généralement ce message dans les 15 minutes, mais cela peut prendre jusqu'à quatre jours ouvrables.

  • Remboursement après 48 heures d'achat
    Pour la commande via Google Play, vous devrez également contacter notre équipe d'assistance. Veuillez soumettre une demande via le lien ci-dessous et notre équipe de soutien vous aidera à résoudre le problème : https://web.famisafe.com/main/contact-us

Pour les commandes achetées via App Store :

  1. Allez sur http://reportaproblem.apple.com.
  2. Connectez-vous avec votre Apple ID et votre mot de passe.
  3. Si vous voyez le bouton ""Signaler ou signaler un problème"" à côté de l'article pour lequel vous souhaitez demander un remboursement, cliquez dessus.
  4. Suivez les instructions de la page pour choisir la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement et soumettre votre demande.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.