> Assistance > FAQ technique > Gravure gèle ou échoue

Que dois-je faire lorsque la gravure gèle ou échoue dans la dernière étape (création d'un dossier DVD avec succès)?

Dernière révision: 2013-08-28 10:03:15
En général, ce problème se produit parce que votre lecteur DVD est endommagé ou le disque DVD que vous utilisez est compatible avec le lecteur DVD. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que votre vidéo joue bien dans la fenêtre de prévisualisation dans notre programme.
2. Assurez-vous que le disque DVD que vous utilisez est le DVD-R, DVD + R, DVD-RW ou DVD + RW. Et le bouton droit sur Poste de travail> Gérer> Gestionnaire de périphériques> DVD / CD-ROM pour mettre à jour votre lecteur de DVD.

Si le dossier DVD est créé avec succès mais n'a pas réussi à graver sur un disque DVD, s'il vous plaît nous donner plus de détails au sujet de votre disque DVD et lecteur de DVD afin que nous puissions tester et de trouver une solution.
-->
Cette information est-elle utile?
Oui     Non


Vous ne trouvez pas votre question?

Contacter l'Assistance
Posez-la via notre formulaire en ligne pour obtenir l'aide.
Support Twitter
Tweetez-nous sur @WondershareFR pour obtenir de l’aide via Twitter.