UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Comment supprimer les barres noires de mes vidéos converties ?

Les barres noires apparaîtront dans votre vidéo convertie si le format de la vidéo source et celui de la vidéo de sortie ne sont pas les mêmes, ou si le lecteur multimédia vers lequel vous avez exporté ne partage pas le même format. Les étapes suivantes expliquent comment résoudre ce problème.

1. Pour conserver le rapport hauteur/largeur du fichier source dans votre fichier converti, choisissez une cible et cliquez sur le bouton Modifier. Ici, vous devez cliquer sur Identique à la source et le format du fichier source sera conservé. Cliquez sur le bouton Recadrer en bas de la vignette du fichier. Ici, vous pouvez choisir de conserver l'original.

2. Si vous souhaitez définir un rapport d'aspect différent pour la vidéo convertie, choisissez votre format de sortie et cliquez ensuite sur le bouton Editer pour définir la résolution que vous préférez. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton Recadrer pour accéder à la fenêtre Recadrer et définissez le Plein écran comme votre format d'image.

Notes :

1. Si le fichier source contient les barres noires, vous pouvez les supprimer en sélectionnant l'onglet "Recadrage" et en faisant glisser la ligne pointillée pour sélectionner la vidéo à l'intérieur des barres noires.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, chargez à nouveau la vidéo et envoyez-nous des captures d'écran avec les informations suivantes afin que nous puissions évaluer la situation et vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

a. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier pour choisir Informations sur le fichier source.

b. La fenêtre Paramètres avec les options que vous avez choisies.

c. La fenêtre Recadrage avec les options que vous avez choisies.

Pour faire une capture d'écran, appuyez sur la touche PRINTSCREEN de votre clavier, puis cliquez sur Démarrer  Tous les programmes  Accessoires  Paint et collez l'image dans le programme Paint en appuyant sur CTRL + V. Ensuite, contactez nous avec les captures d'écran afin que nous puissions vous aider.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.