Dr.Fone
Notre dr.fone – Réparation du système (Android) peut vous aider à réparer votre téléphone Android. Une erreur peut apparaître sur le téléphone si le système n'est pas compatible après la réparation. Vous pouvez alors réinitialiser les paramètres d'usine et relancer dr.fone pour réparer l'appareil. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour réinitialiser le téléphone à l'aide des boutons physiques. .
- Tout d'abord, éteignez le smartphone en maintenant le bouton Alimentation enfoncé.
- Dans cette étape, veuillez vérifier s'il y a un bouton Home physique sur l'appareil.
- Relâchez les boutons maintenus dès que vous pouvez voir le logo Samsung.
- Lorsque l'écran de mise à jour du système d'installation ou d'absence de commande apparaît, attendez quelques secondes jusqu'à ce qu'il disparaisse.
- Sélectionnez ensuite dans le menu du mode de récupération "effacer les données/réinitialisation" en utilisant les boutons de volume pour naviguer et le bouton d'alimentation pour confirmer.
- Choisissez "Oui" pour confirmer toute l'opération.
- Une fois l'opération ci-dessus terminée, le système retourne à l'interface de récupération, continuez à appuyer sur le bouton de volume pour sélectionner la "partition de cache d'effacement" et appuyez sur le bouton de mise en marche pour confirmer.
- Dans l'étape suivante, choisissez "Oui" pour confirmer toute l'opération
- Enfin, sélectionnez l'option "redémarrer le système maintenant" et appuyez sur la touche Alimentation pour confirmer.
- Bravo !
Si oui, veuillez appuyer simultanément sur les boutons Volume + Accueil + Alimentation pendant quelques instants.
S'il n'y a pas de bouton Accueil physique, il devrait y avoir un bouton Bixby. Appuyez et maintenez-les ensemble : Volume + Bixby + Alimentation pendant quelques secondes.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.