Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment puis-je mettre à jour/changer les informations figurant sur ma facture ?

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour modifier/mettre à jour les informations figurant sur la facture.

Si le numéro de commande commence par B, M, Q, QS, QB, AC, W, A, nous pouvons mettre à jour le nom ou la section de l'adresse pour vous. Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via ce lien pour nous envoyer les informations que vous souhaitez ajouter ou modifier. Notre équipe de soutien vous répondra dans les plus brefs délais.

Si le numéro de commande commence par "AG", vous devrez contacter2checkout ici pour mettre à jour la facture.

Si le numéro de commande commence par "3" ou "U", vous devez contacter MyCommerce ici pour mettre à jour la facture.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.