Wondershare
Un courriel de confirmation comprenant des informations sur la licence sera envoyé aux utilisateurs après le paiement. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, cela est probablement dû à un email qui a été entré de manière erronée au moment de l'achat. Veuillez envoyer les informations suivantes à l'équipe de support technique de Wondershare pour une assistance immédiate :
1. Une capture d'écran du paiement
2. Date de paiement et identification de la transaction
3. Les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit
4. Nom et prénom du titulaire de la carte
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.