Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment demander un remboursement en raison d'un problème technique ?

Si le problème technique ne peut pas être résolu, vous avez droit à un remboursement. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour demander un remboursement lorsque la résolution d'un problème technique rencontré lors de l'utilisation d'un logiciel Wondershare n'est pas disponible :
https://support.wondershare.com/fr/contact

Nous vous rappelons que les logiciels ci-dessous sont soumis à une garantie de remboursement de 7 jours :
Famisafe, dr.fone, Data Recovery et Recoverit.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.