UniConverter

Centre de support / Wondershare FAQs - UniConverter - General
Comment conserver les tags ID3 des fichiers DRM convertis?

Une étiquette ID3, également connue sous le nom de métadonnées, est la façon de décrire les informations relatives au fichier avec lequel vous travaillez. Il peut contenir des informations comme dans le nom de la piste, l’artiste, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur les étiquettes ID3, cliquez sur ce lien pour plus d’informations: ici

En raison des propriétés des formats vidéo, vous pouvez conserver les étiquettes ID3 du fichier spécifique comme les fichiers MP3, WMA, M4A, M4B et MP4 si vous les convertit en format MP3 ou WMA.

Vous pouvez également conserver les étiquettes ID3 des fichiers WMV, ASF et M4V si vous les convertit au format WMV ou ASF.

Remarque:: Le logiciel n’acquiert l’information ID3 qu’après l’achèvement de la conversion. Une fois que le fichier a été converti, vous êtes en mesure d’obtenir les étiquettes ID3 pour le fichier de sortie.

Si vous avez choisi le format de sortie correct et que vous ne pouvez pas obtenir les étiquettes ID3, contactez-nous et faites-nous savoir le format de votre fichier source et le fichier de sortie. Incluez également une description détaillée de ce que vous faisiez afin que nous puissions enquêter sur vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.