PDFelement

Comment ajouter des pièces jointes sur un PDF ?

PDFelement Professional (version Windows) vous permet d'ajouter des pièces jointes sur des documents PDF. Il y a deux méthodes pour ce faire :
1) Après avoir ouvert votre fichier PDF dans ce programme, cliquez sur le panneau "Pièce jointe", puis sur le bouton "Ajouter une pièce jointe" pour rechercher le fichier que vous souhaitez joindre.

2) Ajouter la pièce jointe en tant que commentaire. Cliquez sur le bouton "Commentaire > Ajouter une pièce jointe", puis sur la page où vous souhaitez l'ajouter. Un symbole de pièce jointe apparaîtra, et vous pourrez modifier son style ainsi que d'autres options d'apparence via le panneau des propriétés.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.