Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Comment activer Filmora sur une ancienne version (Filmora 8 & 7) ?

Nous avons changé le mécanisme d'activation depuis la version 8.6.

Il existe deux façons d'activer la version Filmora 8 & 7:

I. Si votre version de Filmora se situe entre la 8.6.1 et la 8.7.6(Vous pouvez vous rendre dans le menu Aide et cliquer surÀ propos pour vérifier le numéro de version spécifique), vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour activer votre licence sur Filmora 8:

1. Ouvrez Filmora, sélectionnez le Mode Avancé.

2. Cliquez sur l'icône Avatardans le coin supérieur droit de l’interface, une fenêtre de connexion apparaîtra.

3. Connectez-vous avec votre Wondershare ID(l'email que vous avez utilisé pour passer la commande). Si votre compte n'existe pas, veuillez cliquer sur Créer un comptedans la boîte de connexion pour créer votre Wondershare ID avec l’email que vous avez utilisé lorsque vous avez acheté le logiciel et ainsi vous connecter.

4. Après vous être connecté avec votre compte Wondershare enregistré, Filmora vous indiquera votre type de licence.

Il. Si votre version de Filmora est inférieure à 8.6, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour activer votre licence:

1. Ouvrez Filmoraand sélectionnez le Mode Avancé.

2. Cliquez sur le bouton Aidedans le menu du haut et dans le menu déroulant cliquez sur Activation hors-ligne, une fenêtre s'ouvrira pour que vous puissiez entrer l'email de licence et le code d'enregistrement.

3. Vous pouvez trouver l'email de licenceet le code d'enregistrementdans l'email de confirmation que vous recevez après le traitement du paiement. Ensuite, copiez et collez l'email de licence et le code d'enregistrement. (Si vous ne connaissez pas votre code d'enregistrement ou si vous l'avez oublié, vous pouvez cliquer ici pour récupérer votre code d'enregistrement)

4. Cliquez sur Enregistrerpour activer votre licence. Votre email de licence et votre code d'enregistrement seront grisés. Cela signifie que votre Filmora a été activé avec succès.

Astuces:

1. Si vous ne trouvez pas votre code d’enregistrement dans votre courriel de confirmation, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour le récupérer : https://support.wondershare.com/fr/retrieve_registration_code.html

2. Si votre email ou votre code d'enregistrement sous licence n'est pas valide, veuillez vérifier que vous avez entré le bon code d'enregistrement ou si votre licence n’a pas expiré.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.