Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi ne puis-je pas ajouter des vidéos que je veux réparer ? Quels sont les formats vidéo pris en charge?
Si la vidéo que vous souhaitez réparer ne peut pas être ajoutée à notre programme, il se peut que notre programme ne supporte pas temporairement ce type de fichier. Voici les types vidéo pris en charge pour réparer. MOV, MP4, M4V, M2TS, MKV, MTS, 3GP, AVI, FLV.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.