Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment résoudre les problèmes de téléchargement de logiciels échoués?

Dans la plupart des cas, l’échec du téléchargement est dû à une erreur de connexion réseau. S’il vous plaît vérifier gentiment en suivant les instructions ci-dessous:

1. Vérifiez la connexion réseau pour maintenir la connexion Internet vivante

2. Essayez de télécharger le Recoverit à nouveau.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.