Recoverit
- Démarrer avec Recoverit
- Télécharger & Mettre à Jour
- Installer & Désinstaller
- Crash du Programme
- Erreur de Connexion de l'Appareil
- Processus de Scan
- Previsualiser & Récupérer
- Inscription & Compte
- Problèmes d’Achat
- Politique de Licence
- Problème de Réparation
- Récupérer des Données de PC en Panne
- Remboursement & Renouvellement
Selon notre politique de remboursement, si le programme original a été acheté dans les 30 jours, vous devez acheter le programme approprié que vous n’avez pas en premier lieu. Après avoir acheté le bon programme, veuillez remplir les deux demandes d’emploi de commande en https://support.wondershare.com/return_exchange.htmlle programme original vous serait remboursé.
Toutefois, si le programme initial est sur 30 jours, nous ne sommes pas en mesure d’échanger le programme pour vous ou de traiter la demande de remboursement.
Si cela ne peut pas résoudre votre problème, veuillez contacter notre équipe de soutien. Nous vous reverons dès que possible.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.