Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu?

Nous travaillons actuellement sur la recherche de factures en libre-service. Si votre commande commence avec AG,3 et U, vous pouvez obtenir la facture par vous-même. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant ce lien. https://support.wondershare.com/en/article/63/73

Si cela ne peut pas résoudre votre problème, veuillez contacter notre équipe de soutien.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.