Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.

Si vous ne recevez pas le produit après paiement, veuillez vérifier ci-dessous pour corriger la situation :
1) Envoyer un e-mail avec des informations d’inscription de Wondershare affectés à votre spam et s’il vous plaît vérifier votre dossier de spam.
2) Dysfonctionnement du système et échec à l’envoi de code d’enregistrement, s’il vous plaît cliquez sur "Retrieve Product Registration Code" https://support.wondershare.com/en/retrieve pour elle manuellement.
3) Communiquez avec notre équipe de soutien pour obtenir de l’aide immédiate. S’il vous plaît envoyer la capture d’écran des informations de commande.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.