Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment faire si le code d'enregistrement est invalide ?

Habituellement, cela est causé par une connexion Internet instable ou mauvaise. Suivez les étapes de dépannage ci-dessous.

La première étape consiste à vous assurer que vous essayez de vous inscrire est exactement celle que vous avez achetée. Veuillez noter que le code d’enregistrement de la version Windows et de la version Mac est différent. Vérifiez donc si vous avez obtenu la bonne version.

La deuxième étape consiste à vérifier l’orthographe de l’adresse e-mail ou du code d’enregistrement sous licence, car les deux sont sensibles aux cas. Il est recommandé de copier le code e-mail et d’enregistrement directement à partir de l’e-mail d’enregistrement, puis de les coller dans les boîtes de texte correspondantes dans la fenêtre d’enregistrement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer les liens de téléchargement direct ci-dessous à la place. Ils vous donneront un installateur complet afin que vous puissiez même installer Recoverit hors ligne.

Pour l’utilisateur de Windows:
https://ssl-download-fr.wondershare.com/recoverit_full4159.exe
Pour l’utilisateur de Mac :
https://ssl-download-fr.wondershare.com/recoverit_full4162.zip

Conseil : Conseil : Assurez-vous qu’il n’y a pas de blanc au début et à la fin du code d’email et d’inscription sous licence lorsque vous les collez. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l’aide. Pour vous aider à le réparer plus tôt, vous pouvez nous envoyer la capture d’écran de la fenêtre d’inscription lorsque vous contactez le soutien du personnel.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.