Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment récupérer les données de Mac écrasé?

L’ordinateur Mac est moins vulnérable au crash du système que l’ordinateur Windows. Cependant, cela ne signifie pas que l’accident de Mac ne se produira jamais. Pour récupérer les données d’un Mac écrasé ou inbootable, vous devez les démarrer au début.

Étape 1 Préparations pour Mac Crash Recovery
Un lecteur flash USB vierge ou CD / DVD Un nouvel ordinateur qui fonctionne normalement Connectez le support bootable à la nouvelle l’ordinateur

Étape 2 Créer un support bootable
Pour récupérer les données perdues sur un Mac écrasé, vous devez utiliser Recoverit pour créer un lecteur bootable pour démarrer le Mac. Les étapes ci-dessous peuvent vous aider à le faire.

1 Sélectionnez Mac Crash Recovery
La première étape consiste à lancer le logiciel de récupération de données sur le nouvel ordinateur et à choisir « Récupérer de Crash Computer » sous le dernier onglet. Cliquez sur « Démarrer » pour continuer.

2 Démarrer la création d’un disque bootable
Recoverit peut être utilisé pour créer un support bootable pour vous aider à extraire des données d’un système écrasé. Créez un lecteur bootable pour récupérer les données lorsque le système Mac est incapable de lancer. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer.

3 Sélectionnez une clé USB
S’il vous plaît insérer un lecteur USB pour créer un lecteur multimédia bootable. Une fois que vous le connectez à votre ordinateur de travail, il s’affichera à côté de l’onglet "Bootable Media Drive". Insérer plus d’un lecteur externe? Cliquez sur la flèche pour voir le menu de décrochage et choisissez-en un blanc. Cliquez sur "Démarrer" pour continuer.

4 Données de sauvegarde et de format
Pour assurer l’espace suffisant sur la clé USB, il sera formaté, et donc, toutes les données présentes sur elle seront effacées. Donc sauvegarder les fichiers importants à l’avance. Cliquez sur "Format" et la prochaine interface vous montrera la procédure de formatage de la clé USB.

5 Création du support bootable
Après le formatage de lecteur, Recoverit commence à créer le lecteur multimédia bootable sur Mac. Pendant le processus, ne supprimez pas le lecteur flash USB de votre ordinateur Mac.

6 Finition créant des supports bootables
Habituellement quelques minutes plus tard, le lecteur flash USB bootable sera créé.

7 Boot s’est écrasé Mac de lecteur flash USB
Plug dans le lecteur multimédia bootable à l’inbootable Mac. Appuyez et maintenez la clé Option lors du redémarrage de l’ordinateur. Sélectionnez Recoverit Bootable Media Drive lorsqu’il apparaît.

Étape 3 Récupérer les données de Mac écrasé
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, sélectionnez les fichiers à copier. Connectez un bon disque dur au Mac écrasé. Pour la destination, choisissez le disque dur que vous connectez et cliquez sur le bouton «Démarrer copiez». Ensuite, l’écran montre le processus de copie des données de la Mac écrasé au disque dur. Lorsque le processus de copie sera terminé, il affichera les « fichiers Coy terminés ! ».

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.