Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Le programme a dit qu’il a enregistré des fichiers avec succès, mais je viens de trouver un dossier vide?

Cas1 : Enregistrer l’échec dû au manque d’espace
Le système ne permet pas d’enregistrer les fichiers récupérables en raison du manque d’espace libre.
S’il vous plaît vérifier l’espace libre de l’entraînement.
Essayez d’enregistrer les fichiers récupérables sur un autre périphérique de stockage.

Case2: Enregistrer l’échec en raison de la mauvaise voie de fichier
Il y a des erreurs dans le chemin choisi pour les fichiers récupérés. Dans ce cas, s’il vous plaît cliquer à droite sur un fichier individuel dans Recoverit et le récupérer à l’annuaire racine d’un lecteur pour voir si elle est là. Si vous avez déjà fermé le programme, vous pouvez l’exécuter à nouveau, choisir la fonction que vous avez utilisé pour numériser le lecteur et charger les résultats de numérisation précédents.

Cas3: Erreur de balayage
Des erreurs se sont produites pendant l’analyse. Dans ce cas, s’il vous plaît rescan le lecteur et enregistrer un fichier individuel pour voir si elle peut ouvrir.

Case4: Mauvaise voie cible
Le système de fichiers du lecteur que vous avez utilisé pour enregistrer les fichiers récupérés n’est pas pris en charge par Windows. S’il vous plaît essayer d’enregistrer des fichiers à un NTFS ou FAT32 partition.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.