Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le disque est déconnecté pendant la numérisation?

1.S’il vous plaît confirmer si votre disque et ordinateur sont bien connectés;
2.Vous pouvez essayer de remplacer le câble USB et l’interface USB, puis continuer à scanner;
3.Vous pouvez utiliser des outils de disque tiers pour vérifier si votre disque est en bon état ;
4.Si le problème persiste, vous pouvez mettre en pause le progrès de numérisation et sélectionner le fichier numérisé pour l’enregistrement et la récupération.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.