Recoverit
- Démarrer avec Recoverit
- Télécharger & Mettre à Jour
- Installer & Désinstaller
- Crash du Programme
- Erreur de Connexion de l'Appareil
- Processus de Scan
- Previsualiser & Récupérer
- Inscription & Compte
- Problèmes d’Achat
- Politique de Licence
- Problème de Réparation
- Récupérer des Données de PC en Panne
- Remboursement & Renouvellement
Cette erreur est principalement causée par une connexion instable pendant l’analyse ou la défaillance s’est produite lorsque notre produit tente de lire les secteurs sur votre disque dur. S’il vous plaît suivre les étapes ci-dessous pour le réparer:
Retirez votre périphérique de stockage et reconnectez-le en toute sécurité. S’il vous plaît assurez-vous de ne pas fermer notre programme lorsque vous essayez cette méthode.
- Passez à un autre port USB ou modifiez un nouveau câble.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.